Réunion publique – Quartier Sanitas : 1er mars

Le projet de renouvellement urbain du Sanitas a récemment fait l’objet d’une présentation devant l’ANRU (Agence Nationale de Rénovation Urbaine), qui valide et finance les projets développés dans les quartiers du NPNRU (Nouveau Programme National de Renvouvellement Urbain).

 

Afin de présenter le projet global pour le quartier du Sanitas et ses dernières évolutions, une nouvelle réunion publique aura lieu le vendredi 1er mars 2019, à partir de 18h, au Centre de Vie du Sanitas (Salle Polyvalente).

Cette réunion, qui sera animée par la Ville de Tours, Tours Métropole Val de Loire, Tours Habitat et la Préfecture, laissera également la place aux échanges pour que vous puissiez poser vos questions sur l’organisation de ce projet de renouvellement urbain, qui se déroulera pendant près d’une dizaine d’années.

Publié dans Agenda, Le Sanitas

Un commentaire

  1. Habitante du Satinas, en l’occurrence à l’allée d Cangé, je n’étais pas à la fameuse réunion du vendredi 1er mars. Y’aura-t’il un compte rendu pour les absents.
    Je tiens à vous dire, que le Satinas est un quartier bien avec une diversité Multi-culturelles et cultuels. Les résidents sont désireux et respectueux des lois de la République Française.
    Vivre ensemble bien et mieux,
    j’en suis convaincue.
    Cdlt. MF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *